FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Premiere recrue de l'om

2 participants

Aller en bas

Premiere recrue de l'om Empty Premiere recrue de l'om

Message  djshyfer Ven 21 Mai - 21:02

L'OM devrait avoir un nouvel entraîneur des gardiens la saison prochaine. Il s'agit de Nicolas Dehon qui officiait cette saison... au PSG. Il remplacerait Laurent Spinosi qui sera au Mondial avec la Côte d'Ivoire et qui a souhaité prendre du recul. Dehon devrait signer un contrat de deux ans avec l'OM rapporte ce vendredi l'AFP.

Il retrouvera donc Steve Mandanda qu'il a connu au Havre. Les deux hommes ont construit une relation forte lors de ces années havraises. "Nous deux, ça va au-delà de la simple relation entraîneur- joueur : c'est mon ami" disait Mandanda l'an dernier. "Il m'a permis de progresser techniquement mais aussi mentalement. Il m'a amené ensuite au plus haut niveau".

Ancien 3e gardien de Troyes, Dehon a entraîné quatre ans à l'ESTAC avant de passer 5 ans au Havre. L'an dernier, il signait un contrat d'un an avec le PSG qui souhaitait le faire prolonger. Mais l'attrait de retrouver Mandanda a semble-t-il été plus fort.
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiere recrue de l'om Empty Re: Premiere recrue de l'om

Message  Chris Ven 21 Mai - 22:06

Dommage car Mandanda a signé au Stade de Reims il y a 2 jours !
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser