FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'incroyable revelation de Wenger qui vise l'OM

Aller en bas

L'incroyable revelation de Wenger qui vise l'OM Empty L'incroyable revelation de Wenger qui vise l'OM

Message  Chris Sam 20 Fév - 20:37

Arsène Wenger, ulcéré par l'arbitrage de la rencontre Porto-Arsenal, se fend depuis plusieurs jours de déclarations fracassantes sur l'incompétence de l'homme en noir en question. Quitte à déborder du strict cadre de ce match et de livrer une révélation qui risque de faire jaser


Longtemps, l’Olympique de Marseille a souffert de sa réputation sulfureuse, acquise durant les années Tapie. La relégation administrative en 1993 a sanctionné la formation olympienne après la révélation du scandale OM-VA. Le flou qui entourait le football professionnel à cette période a laissé des traces pour bien des personnes. Arsène Wenger était au début des années 90 l’entraîneur de l’AS Monaco, une équipe qui se battait chaque année pour le titre.

Et il semblerait que Wenger ait en travers de la gorge un épisode passé jusque-là sous silence. A fleur de peau depuis la défaite mercredi soir face à Porto en Ligue des Champions suite à une décision arbitrale très contestable, le manager français n’en finit plus de lancer des phrases assassines au sujet de l’arbitrage. En conférence de presse, il a de nouveau ciblé l’arbitre de la rencontre européenne Martin Hansson, avant de lâcher une phrase lourde de conséquences.

« Je crois qu’il est incompétent ou malhonnête, mais je préfère croire qu’il est incompétent. (…) Et j’ai vu bien pire dans ma vie. Mes propres joueurs ont été achetés par leurs adversaires. Et je ne suis pas devenu paranoïaque », a-t-il lâché en conférence de presse, sans donner plus de détails. « Je ne veux pas revenir sur le passé. Dans mon boulot, vous avez toujours des raisons de devenir parano, donc je ne veux même pas penser au fait que les gens peuvent ne pas être honnêtes ».

Il n’en fallait pas plus pour déclencher la machine médiatique. En effet, pour la presse anglaise, il ne fait aucun doute que Wenger ciblait dans cette déclaration l’Olympique de Marseille et la période Tapie. Les déclarations de Wenger risquent en tout cas de faire jaser.
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser