Merci Brandao...
5 participants
Page 1 sur 1
Merci Brandao...
...de m'avoir fait presque pisser dans mon lit en imaginant vos tetes lors de la barre !!!
Re: Merci Brandao...
C'est sûr que pour les parisiens on ne peut pas imaginer grand chose, pas de ligue de champions et des matchs de merde en ligue 1, ça sent encore une saison sans coupe d'europe pour la prochaine !!! et peut être même une relégation si ça combine bien !!!
Coach- International
Coach a écrit:C'est sûr que pour les parisiens on ne peut pas imaginer grand chose, pas de ligue de champions et des matchs de merde en ligue 1, ça sent encore une saison sans coupe d'europe pour la prochaine !!! et peut être même une relégation si ça combine bien !!!
Je voulais ajouter à la fin Paris n'est pas en coupe et je me suis dit "il ne va pas y avoir un bl..... pour le dire" !
Et si ...
Chris a écrit:Coach a écrit:C'est sûr que pour les parisiens on ne peut pas imaginer grand chose, pas de ligue de champions et des matchs de merde en ligue 1, ça sent encore une saison sans coupe d'europe pour la prochaine !!! et peut être même une relégation si ça combine bien !!!
Je voulais ajouter à la fin Paris n'est pas en coupe et je me suis dit "il ne va pas y avoir un bl..... pour le dire" !
Et si ...
De manière globale, regarde bien qui sont les bl......?
Coach- International
Je prefere voir mon équipe faire un super match à San Siro contre le Milan AC avec un Brandao maladroit que de ne pas voir de match de mon équipe car elle est trop nulle pour se qualifier et n'a que des joueurs maladroits...
Si Brandao de fait rire quand il loupe un but tu dois te vider à chaque match de Paris, car des buts ils loupent à la pelle...
Au fait, ca fait encore un pack que tu dois payer...
Si Brandao de fait rire quand il loupe un but tu dois te vider à chaque match de Paris, car des buts ils loupent à la pelle...
Au fait, ca fait encore un pack que tu dois payer...
Lipe09- Equipe de france
En tout cas, Brandao devrait vraiment faire qquchose niveau look avec sa coupe de cheveux de manouche...
Le B.E.F- Equipe de france
Page 1 sur 1