FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Belle interview!

3 participants

Aller en bas

Belle interview! Empty Belle interview!

Message  Lipe09 Sam 27 Sep - 12:44

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre du paplard! Chapeau l'artiste!

27/09/2008 00:17 43 commentaires
Foot - Presse - Rothen à la ''une'' de L'Equipe Mag
Vous n'allez pas me croire (*), l'autobiographie de Jérôme Rothen dont L'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, est une bonne surprise. Son ton direct tranche avec un exercice généralement aseptisé. Que le gaucher international du PSG soit encore en activité ajoute à l'originalité d'une démarche réservée en France aux retraités des terrains. Rothen, 30 ans, y revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe» sourit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du Paris-SG ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.»

(*) Editions Prolongations, à paraître le 8 octobre.
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Belle interview! Empty Re: Belle interview!

Message  NEO Sam 27 Sep - 12:48

Vraiment moche de la part des anciens du PDSG (N'oubliez pas le vendeur de tapis et le marchand de sucettes !!!)
NEO
NEO
Admin

Nombre de messages : 1344
Age : 44
Localisation : In the Matrix
Date d'inscription : 05/11/2006

https://rhrn3.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belle interview! Empty Re: Belle interview!

Message  djshyfer Dim 28 Sep - 11:38

décidement au PSG il se recycle comme il peuvent
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Belle interview! Empty Re: Belle interview!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser