Coupe de la Ligue
+4
Lipe09
Globule
Coach
Le B.E.F
8 participants
Page 1 sur 1
Coupe de la Ligue
Je suis surpris de ne voir aucun post sur la "facile" victoire de l'OM au vélodromme sur le FC Metz
Le B.E.F- Equipe de france
Re: Coupe de la Ligue
Et de la "facile" victoire du XV de France de rugby en coupe du monde oh pardon
Coach- International
Justement je trouve qu'au niveau Post y'avait de la présence pour le rugby, d'où mon clin d'oeil
Le B.E.F- Equipe de france
je pense que les marseillais et parisiens attendent le match de paris avant d'en parler
Globule- Niveau N1
Sinon GROSSE victoire du PSG ce soir à domicile contre Montpellier!
2 buts marqué par le bannis de tos! C'est dingue comment PLG est nul à chier! Le tos, qui a tant sauvé le PSG par le passé et qui a même sauvé le club de la capitale d'une relégation, a été mis sur le banc par la remarquable burnasse de PLG! Résultat le PSG n'a gagné aucun match chez lui en championnat! Et en 3 jours il claque 4 buts et permet au PSG de ne pas être ridicule contre l'OL et de passé en CDL!
Bah alors, PLG n'a pas mis son équipe de CFA ce soir? Quel bon stratege ce PLG, il s'est rendu compte de ses conneries de faire jouer de gamins et de laisser sur le banc l'un des seuls joueurs potable de champ au PSG!
M. PLG mes respects...
Pour tout ceux qui pensait que PLG était un grand entraineur après ses saisons à l'OL, ils se sont rendus compte de ses qualités depuis son départ de ce club! Viré des Rangers et en galère avec le PSG
2 buts marqué par le bannis de tos! C'est dingue comment PLG est nul à chier! Le tos, qui a tant sauvé le PSG par le passé et qui a même sauvé le club de la capitale d'une relégation, a été mis sur le banc par la remarquable burnasse de PLG! Résultat le PSG n'a gagné aucun match chez lui en championnat! Et en 3 jours il claque 4 buts et permet au PSG de ne pas être ridicule contre l'OL et de passé en CDL!
Bah alors, PLG n'a pas mis son équipe de CFA ce soir? Quel bon stratege ce PLG, il s'est rendu compte de ses conneries de faire jouer de gamins et de laisser sur le banc l'un des seuls joueurs potable de champ au PSG!
M. PLG mes respects...
Pour tout ceux qui pensait que PLG était un grand entraineur après ses saisons à l'OL, ils se sont rendus compte de ses qualités depuis son départ de ce club! Viré des Rangers et en galère avec le PSG
Lipe09- Equipe de france
Chris a écrit:Belle victoire du PSG de PLG avec 2-0 et sans prolongation.
Blaireau
lipe la stratégie de PLG à défaut d'être efficace (pour le moment), procure du jeu et ce n'est pas pour rien que le match contre Lyon dimanche dernier est de loin un des plus beaux de la saison et pour cela il faut deux équipes!!
Quand à Pauleta il est clair qu'il reste encore trés performant et je pense qu'il va encore finir dans les 4/5 meilleurs buteurs cette saison.
Quand à Pauleta il est clair qu'il reste encore trés performant et je pense qu'il va encore finir dans les 4/5 meilleurs buteurs cette saison.
Benny Hill- Niveau N3
NB: on se débarasse de VA et vous d'Auxerre et grosse demi-finale PSG-OM qui se profile à l'horizon..... enfin c pas gagné car Auxerre est en forme en ce moment
Benny Hill- Niveau N3
de toute facon les deux vont etre elimine au prochain tour
bipbip- Niveau N1