OL-Govou: "Piquionne veut venir"
2 participants
Page 1 sur 1
OL-Govou: "Piquionne veut venir"
Sidney Govou, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, espère voir venir Frédéric Piquionne, l'attaquant de Saint-Etienne, lors du mercato hivernal. Pour l'international français, l'envie du Calédonien de rejoindre l'OL ne fait aucun doute. "Venir aujourd'hui à l'Olympique Lyonnais pour un joueur français, et même je pense pour un joueur étranger, c'est un luxe. En plus, je sais qu'il a pas mal d'affinités avec certains joueurs de l'équipe, donc tout ça rentre en jeu sur le fait qu'il a envie de venir à Lyon", a-t-il confié sur RTL.
Ben voyons comme si tous les joueurs de la ligue 1 revait de jouer a l'OL ca va il a pas les cheville qui enfle lui qui se plaignait de ne plus jouer et qui a ete relancer par l'equipe de france
Ben voyons comme si tous les joueurs de la ligue 1 revait de jouer a l'OL ca va il a pas les cheville qui enfle lui qui se plaignait de ne plus jouer et qui a ete relancer par l'equipe de france
Re: OL-Govou: "Piquionne veut venir"
je vois pas l'interet de prendre un attaquant en plus si il est pas meilleur que ceux qu'ils ont déja
bidivier- Niveau N1