2 séries prometeuses
+2
djshyfer
NEO
6 participants
Page 1 sur 1
2 séries prometeuses
Voilà je vous présente deux séries qui marchent fort aux états-unis en ce moment et qui arriveront prochainement chez nous, c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal :
Jericho :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=830.html
Synopsis :
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Heroes :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html
Synopsis :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Jericho :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=830.html
Synopsis :
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
Heroes :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html
Synopsis :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Re: 2 séries prometeuses
Moi je regarde deja Jericho en VOST j'adore cette serie que je conseille a tous le monde elle est franchement exellente.
ca passera sur quel chaine?
bidivier- Niveau N1
Ayé Héroes est arrivé sur la une depuis samedi.
moi j'ai matté à défaut de ne pas etre venu au mariage de bip bip et gigi.
Pas déçu des premiers épisodes
moi j'ai matté à défaut de ne pas etre venu au mariage de bip bip et gigi.
Pas déçu des premiers épisodes
Globule- Niveau N1
Bientôt la saison 2 de prison break...
Lipe09- Equipe de france
Déja vu en entier la saison 2 pour moi, j'attends le début de la saison 3 dans 15 jours !!!
J'attends ça avec impatienceLipe09 a écrit:Bientôt la saison 2 de prison break...
Coach- International
A mon avis la 2eme est moins bien que la 1ere!!
Lipe09- Equipe de france
Wai mais le truk c'est qu'ils ne sont plus dans la prison! Faudrait changer le titre de la sérieNEO a écrit:Non pas du tout au contraire, elle est encore meilleure !!
Lipe09- Equipe de france
Tu verra soit pas impatient, mais si tu la veux vraiment je te la file en entier !
Non préfere regarder a la TV avec le suspens d'une semaine entre chaque épisode! C'est mieux que de les voir à la suite!
Lipe09- Equipe de france
je suis d'accordLipe09 a écrit:Non préfere regarder a la TV avec le suspens d'une semaine entre chaque épisode! C'est mieux que de les voir à la suite!
Coach- International
Page 1 sur 1