FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sdr

3 participants

Aller en bas

sdr Empty sdr

Message  Globule Sam 20 Fév - 16:09

Globule
Globule
Niveau N1
Niveau N1

Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : à l'étang de Faverolles
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Lipe09 Sam 20 Fév - 18:46

et j'ai loupé ce match car anniv à la neuville! fait chié quand meme ;-)
Creteil qui perd chez moulins (19eme), evian qui fait nul chez luzenac (13eme), c'est bon caaaaa :-D
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Chris Jeu 15 Avr - 23:12

Calais - Wasquehal, samedi (18h30), pourrait permettre à l'ancien finaliste de la Coupe de France de battre le record d'affluence pour un match de cinquième niveau (CFA 2). Le défi a été lancé aux Calaisiens par Michel Mospinek créateur en 2004 de www.france-stades.com. Il a été accepté même s'il a peu de chances d'être relevé lors de cette affiche puisqu'à «quelques kilomètres se jouera USBCO - OM en Ligue 1». «On verra bien»

Passionnée de stades - il a en visité plus de 400 en France- et de chiffres, M. Mospinek justifie son initiative par «la sous-utilisation» du stade de Calais. «J'ai beaucoup d'estime pour le Calais RUFC qui a écrit une des plus belles pages de la Coupe de France, explique-t-il. Hélas, les résultats n'ont pas suivi en Championnat, la gestion du club non plus. Difficile de remplir un fief de 12 000 en 5ème Division...». D'une manière générale, il regrette qu'«en France, contrairement en Allemagne ou en Angleterre, les affluences au niveau amateur soient désastreuses. C'est dommage. On a même un taux de remplissage inférieur à 2% en National !».
En épluchant ses fiches, M. Mospinek remarque que «c'est le Stade de Reims qui possède le record d'affluence pour un match de 5ème niveau français» : 3 079 spectateurs lors d'un Reims - Tinqueux en 1997-98. «Aujourd'hui, en CF2, deux clubs peuvent potentiellement battre ce record, dont le CRUFC. L'idée, c'est d'offrir un événement à ce stade dont l'histoire commence à peine». «Certains se moquent du CRUFC à cause de sa situation actuelle : un beau stade pour un club de CFA2, poursuit-il. Mais demain, cela peut arriver à m'importe quel club. Entre les stades modernes en construction et les projets avancés, d'autres cas similaires seront répertoriés ces prochaines années. Des stades flambants neuf de 20 000 places, mathématiquement, il y en aura de plus en plus en National et CFA

Record detenu par Reims et Tinqueux... Very Happy
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Lipe09 Jeu 15 Avr - 23:15

je viens de voir ca sur lequipe.fr et je voulais le mettre en ligne l'article!

Et wai mec Tinqueux ca attire Laughing
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Chris Jeu 15 Avr - 23:16

Lipe09 a écrit:je viens de voir ca sur lequipe.fr et je voulais le mettre en ligne l'article!

Et wai mec Tinqueux ca attire Laughing

Trop lent de 2 min mon petit gars ! JJ'espere que tu iras plus vite ce we Very Happy
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Lipe09 Jeu 15 Avr - 23:17

Chris a écrit:
Lipe09 a écrit:je viens de voir ca sur lequipe.fr et je voulais le mettre en ligne l'article!

Et wai mec Tinqueux ca attire Laughing

Trop lent de 2 min mon petit gars ! JJ'espere que tu iras plus vite ce we Very Happy

Pour descendre les canettes?
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Chris Jeu 15 Avr - 23:20

Nous aurons moyen d'en claquer une paire si Renaud nous fait pas de sketch... tu me diras, Bordeaux ne joue pas ce we Smile
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Lipe09 Ven 16 Avr - 11:12

Chris a écrit:Nous aurons moyen d'en claquer une paire si Renaud nous fait pas de sketch... tu me diras, Bordeaux ne joue pas ce we Smile

bah comme ca ils perdront pas alors... Very Happy
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sdr Empty Re: sdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser