FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

5 participants

Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  bidivier Ven 24 Nov - 12:19

Un supporter du Paris-SG a été tué par un policier, jeudi soir aux abords du Parc des princes, après la rencontre de Coupe de l'UEFA opposant le club parisien à l'Hapoël Tel-Aviv (2-4). La victime se prénommait Mounir et était âgé d'une vingtaine d'années. Il était connu pour être un habitué de la tribune Boulogne du Parc des princes. Un autre supporter a également été grièvement blessé.



D'après les premiers témoignages, le policier était en train de porter secours à un supporter israëlien, agressé par un groupe d'environ cent-cinquante personnes, aux abords du stade. Le fonctionnaire était vêtu en civil, seul sur les lieux et ne portait pas de brassard de police. A son tour pris à partie, il aurait d'abord fait usage de sa bombe lacrymogène puis aurait tiré deux coups de feu, avant de se réfugier dans le McDonald's situé sur la place de la Porte de Saint-Cloud. Ses assaillants ont alors tenté de pénétrer à l'intérieur de l'établissement, brisant plusieurs vitres.

Vers 23h30, les forces de l'ordre ont repris le contrôle du quartier. L'Inspection générale des services a été aussitôt chargé de l'enquête. Le policier, dont on a appris l'appartenance à une brigade chargé de la sécurité dans le métro, a été placé en garde à vue. Cinq autres personnes ont été également placés en garde à vue pour «injures racistes et antisémites». Selon une source policère, l'enquête s'annonce difficile, en raison de la confusion et de l'extrême tension qui ont régné durant la soirée.

lequipe.fr
il n'y a pas que l'equipe qui va pas bien Mad
bidivier
bidivier
Niveau N1
Niveau N1

Nombre de messages : 692
Age : 46
Localisation : A delaune derriere le gardien
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Coach Ven 24 Nov - 12:26

C'est un scandale Exclamation En ce qui concerne le résultat du PSG, je ne dirais rien car on a pris la même au mois de septembre.

Coach
International
International

Nombre de messages : 1284
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  bidivier Ven 24 Nov - 13:57

En tout cas ca sent la crise au PSG, et certainement aussi le limogeage du moustachu Rolling Eyes
bidivier
bidivier
Niveau N1
Niveau N1

Nombre de messages : 692
Age : 46
Localisation : A delaune derriere le gardien
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  NEO Sam 25 Nov - 0:46

On va moins les entendre les parigos dans le vestiaire, en tout cas moi je prendrais les décisions :

- Je dissous l'association des boulognes boys ils foutent le bordel depuis trop longtemps.

- Je visionne les vidéos des émeutes d'hier soir, et je suspens de stade pendant 5 ans les coupables + prisons ferme pour certains.

- Je renforce la sécurité autour des stades, notemment comme en angleterre où les flics sont en chevaux, et mine de rien ca fait réfléchir un tank comme ca qui peut charger.
NEO
NEO
Admin

Nombre de messages : 1344
Age : 44
Localisation : In the Matrix
Date d'inscription : 05/11/2006

https://rhrn3.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  djshyfer Sam 25 Nov - 16:35

C'est clair il faut dissoudre les Boulognes Boys

Certes le PSG n'y est pas pour grand chose mais il aurai du faire quelque chose depuis longtemps pour ce KOP de Racistes
Voir des signes Nazi et des salut Hitlerien dans un stade c'est un scandale.
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Benny Hill Lun 27 Nov - 23:24

Pour faire suite à tout cela, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est un scandale et qu'on doit dégager tout cela des stades de foot.En tout ca je ne comprend pas qu'aucune action n'ait été prise avant car tout le monde (politique y compris) connaissait le problème et de toute manière l'interdiction de stade revient à déplacer le problème: il faut nn seulement les interdire de toutes enceintes sportives mais en plus les foutre en prison: en tout cas cela n'est en aucun cas représentatif des supportes du PSG même si dés fois le parc est un peu bouillant.Pour revenir au sportif, hormis le scandale de Tel Aviv, nous nous sommes bien fait hold-uper encore une fois, ce putain d'arbitrage c un scandale .... enfin pas pour tout le monde hein les tapettes de marseillais

Benny Hill
Niveau N3
Niveau N3

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Benny Hill Lun 27 Nov - 23:26

Pour lre hold-up je parlais de Nantes bien sur, pas de la mascarade de Jeudi

Benny Hill
Niveau N3
Niveau N3

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Benny Hill Lun 27 Nov - 23:27

Et Cayzac, il continue à nous faire rêver.............mais qu'il me foute dehors Moustache

Benny Hill
Niveau N3
Niveau N3

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Coach Mar 28 Nov - 1:32

Je crois voir qui sait Benny Hill Wink . A mercredi Exclamation

Coach
International
International

Nombre de messages : 1284
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  NEO Mar 28 Nov - 2:33

C'est pas grave vous jouez la coupe d'europe quand meme, apres vous etes arrivé a un niveau élevé quand meme où toutes les équipes sont de grande valeur, mais y'a peut etre le syndrome Israélien pour le psg, souvenez vous le macabi haifa y'a quelques années, souvenir, souvenir ...

Pour hier soir je suis d'accord que le penalty etait à siffler mais bon pas facile d'etre arbitre et sur une saison ca s'equilibre, sauf pour ces pd de lyonnais !!!
NEO
NEO
Admin

Nombre de messages : 1344
Age : 44
Localisation : In the Matrix
Date d'inscription : 05/11/2006

https://rhrn3.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  NEO Mer 29 Nov - 13:41

BOULOGNE BAS FERMÉ


Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Boulognebs4


Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne serait fermée dimanche lors de PSG-Toulouse, avancé à 15h00. Christophe Caresche, maire-adjoint à la sécurité, a ajouté que «la tribune sera fermée pour une durée indéterminée. Tant que les conditions pour rouvrir ne seront pas remplies, elle le restera».
NEO
NEO
Admin

Nombre de messages : 1344
Age : 44
Localisation : In the Matrix
Date d'inscription : 05/11/2006

https://rhrn3.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot : Un supporter du PSG tué par un policier Empty Re: Foot : Un supporter du PSG tué par un policier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser