FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

4 participants

Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  Max160 Jeu 29 Mai - 13:30

Bonjour à vous,

Le Roller Skating Amiénois souhaite organiser un tournoi de niveau N3/R1 le week-end du 14/15 juin 2008.


Je sais que je vous préviens tard mais nous étions dans l'impossibilité de savoir si nous pouvions disposer du gymnase jusque récemment.


L'objectif serait de faire un tournoi à 8 équipes sur 2 jours :
* 2 poules de 4 --> 3 matchs par équipe --> les 2 premiers de chaque poule intègrent la poule "haute", les 2 derniers la poule "basse"
* 1/2 finales poules hautes et basses --> 1 match par équipe
* matchs de classement : 7ème, 5ème, 3ème place et finale --> 1 match par équipe

Le temps de jeu reste à préciser mais cela devrait se jouer en quelque chose du genre 2x10 ou 2x15 min sans arrêts de jeu.

A priori, on devrait organiser un petit tournoi d'habiletés le samedi soir (style "skills all-star" de NHL).

Nous voulons organiser quelque chose qui tienne la route et faire plaisir aux participants : nous prendrons intégralement en charge l'arbitrage, la table de marque, la buvette, etc...

De même, nous allons essayer de négocier des tarifs préférentiels au camping et si possible dans un hôtel.


Pour le moment, nous n'avons pas encore finalisé précisément l'organisation donc j'enverrai plus d'informations ainsi que des documents vers la fin de semaine si ça vous intéresse.

Bien évidemment, ce tournoi doit se jouer dans la bonne ambiance et la convivialité !

N'hésitez donc pas à en parler entre vous...


Bonne journée et peut-être à bientôt !

Maxime Tschanturia, joueur N3 & secrétaire des écureuils d'Amiens

PS : vous pouvez me contacter sur : max.ts.hockey@orange.fr
Max160
Max160
Coupeur de citron
Coupeur de citron

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/04/2008

http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  djshyfer Ven 30 Mai - 15:57

ca pourrait etre sympa
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  bipbip Dim 1 Juin - 20:48

pas la c est le bapteme de mes nieces et audrey est marraine
bipbip
bipbip
Niveau N1
Niveau N1

Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : avec antoine clamaran
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  Max160 Lun 9 Juin - 0:34

Des news ?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un grand intérêt mais bon, je demande toujours... il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire ! Wink
Max160
Max160
Coupeur de citron
Coupeur de citron

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/04/2008

http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  Le B.E.F Lun 9 Juin - 18:49

"bipbip" c'est notre seul et unique Goal, donc je crois que c'est mort pour notre venue ! Dommage, merci bcp pour l'invit en tous cas.
Le B.E.F
Le B.E.F
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 889
Age : 45
Localisation : Dans le maillot #18
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  Max160 Mar 10 Juin - 12:35

Oui mais s'il ne vous manque qu'un goalie on peut s'arranger !

On en a 2 de dispo pour l'équipe d'Amiens + 1 qui participe à l'organisation (mais qui pourrait dépanner si besoin). Wink

Donc à vous de voir ! Wink

De toute façon, l'objectif est de s'amuser... peut importe si tous les joueurs viennent du même club !
Max160
Max160
Coupeur de citron
Coupeur de citron

Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/04/2008

http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008... Empty Re: Tournoi amical à Amiens, 14/15 juin 2008...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser