Ca bouge chez les Coach !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca bouge chez les Coach !

Message  NEO le Mar 5 Mai - 15:08

Sauf retournement de situation, le notre bouge pas l'année prochaine, par contre il y a du mouvement au PSG et à l'OM aujourd'hui :



"Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions en juin prochain.

«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d'entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d'entraîneur plaide largement en sa faveur, s'est imposé tout naturellement», précise le communiqué du club.

Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement opté pour la Juventus Turin alors reléguée en Serie B. Albert Emon avait pris la suite. L'ancien milieu défensif et champion du monde 1998 était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3)."




"Contacté ce mardi matin par Le Parisien, Paul Le Guen a confirmé qu'il ne serait plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le Breton valide ainsi les informations, publiées ce mardi dans L'Equipe, qui assurait que «sauf très improbable retournement de situation Paul Le Guen n'entraînera plus le PSG après le 30 mai, date de la dernière journée de Ligue 1.»

Arrivé en janvier 2007 en remplacement de Guy Lacombe, Paul Le Guen, en fin de contrat en juin prochain, ne prolongera donc pas l'aventure avec le club de la capitale. Cette décision a été prise dimanche soir, à l'issue d'une réunion, «au ton musclée», dixit L'Equipe, entre le président du PSG, Sébastien Bazin, et son entraîneur. Les raisons du divorce ? Elles sont multiples. Des moyens financiers réduits pour recruter cet été, une perte de pouvoir (Le Guen n'aurait pas eu son mot à dire sur la future équipe dirigeante parisienne, ni sur son futur adjoint), la volonté de maintenir Alain Roche, responsable de la cellule de recrutement et Bruno Skropeta, directeur de la communication, deux hommes avec lesquels l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais ne voulait plus collaborer... Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Antoine Kombouaré est un nom cité par L'Equipe.
"

_________________


Un jour dans ma vie, j'ai steaké le tonton un samedi soir ...
avatar
NEO
Admin

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Localisation : In the Matrix
Date d'inscription : 05/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://rhrn3.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum