Djibril Cissé refuse un retour à l’OM !

Aller en bas

Djibril Cissé refuse un retour à l’OM !

Message  Chris le Ven 9 Jan - 23:26

À la recherche de la perle rare en attaque, l’OM a prospecté des semaines durant à travers l’Europe. Le profil était connu, ne restait plus qu’à trouver l’homme. Mais les dirigeants marseillais se sont rendus compte que rien n’était facile lors d’un mercato hivernal. Dur de trouver son bonheur auprès de clubs qui n’ont aucun intérêt à lâcher leur buteur.

L’OM a tout tenté, même le plus fou, en témoigne cette information révélée aujourd’hui par France Football. Marseille est allé sonder Djibril Cissé pour un retour à l’OM cet hiver ! Demande refusée par le joueur de Sunderland, juste prêté par le club phocéen. La rupture est donc bel et bien consommée entre l’OM et Cissé et son refus démontre qu’il n’est que peu envisageable de le voir porter la tunique marseillaise l’année prochaine.

Surtout, cela démontre que les dirigeants olympiens ont pris conscience de leur erreur en laissant Cissé rejoindre l’Angleterre. Certes, c’est le joueur qui avait demandé son départ, face à un statut de remplaçant qu’il ne digérait pas. Erik Gerets a donc sa part de responsabilité, lui qui avait fait le choix de mettre l’ancien Auxerrois sur le banc de touche alors qu’il avait effectué une excellente préparation estivale. Cette nouvelle approche en plein de mois de janvier est donc un incroyable désaveu de la politique estivale et nul doute que Cissé a quelque peu du rire sous cap en voyant ses dirigeants venir lui réclamer son aide.
avatar
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum