William Gallas au PSG dès le mois de janvier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Gallas au PSG dès le mois de janvier ?

Message  Chris le Lun 24 Nov - 14:46

Il est certainement l’homme de cette dernière semaine. Suite à des déclarations surprenantes envers certains de ses coéquipiers à Arsenal ou en équipe de France, William Gallas a défrayé la chronique et s’est attiré les foudres d’une multitude d’observateurs. Et notamment celle de son entraîneur Arsène Wenger, peu enclin à supporter de tels écarts.

À ce titre, le technicien alsacien a décidé de se passer des services de son défenseur et capitaine habituel pour le déplacement à Manchester City samedi dernier, lui qui est plus que jamais contesté au sein du vestiaire des Gunners. Pis encore, l’international français s’est vu destitué de son brassard, offert de bonne grâce à l’espagnol Cesc Fabregas.

Alors que son avenir s’inscrit en pointillé à Londres, l’ancien marseillais pourrait rebondir en France, alors qu’il a déjà laissé entendre qu’il pourrait retrouver l’Hexagone incessamment sous peu (voir article). S’il a surtout fait état de l’OM, Lyon ou le PSG, il semble bien que le club de la capitale tienne la corde pour s’attacher les services de William Gallas.

Selon les informations parues dans le Guardian, la formation francilienne pourrait demander à son homologue anglaise de lui céder en prêt et dès le mois de janvier, le défenseur tricolore. Jouissant d’une excellente relation d’amitié avec Arsène Wenger, le président parisien Charles Villeneuve ne devrait pas trop rencontrer de problèmes pour finaliser l’affaire, si tant est que son ami souhaite réellement se séparer de son joueur.

Ne reste alors plus qu’aux parties concernées à s’entendre sur toutes les modalités, afin qu’Arsenal et le PSG puissent offrir à William Gallas la possibilité de revenir au pays, mais certainement pas de la façon dont il l’attendait.
avatar
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: William Gallas au PSG dès le mois de janvier ?

Message  Lipe09 le Lun 24 Nov - 18:11

Arrêtes de rêver, ce club ne fait rêver que toi...

Foot - C1 - Arsenal - Gallas jouera contre Kiev
William Gallas est de retour. Le défenseur français « jouera contre Kiev » en Ligue des champions, mais sans le brassard qu'il a perdu de « façon permanente » selon son entraîneur, Arsène Wenger. Le nouveau capitaine sera donc Cesc Fabregas. Toutefois, l'Alsacien a tenu à calmer le jeu vis-à-vis de son joueur : « William est un joueur que j'estime, un homme que j'estime. J'ai le plus grand respect pour lui. Il a été mis sous pression. Et on ne veut pas que cette pression l'affecte ou affecte le club. » Le match contre les Ukrainiens sera même peut-être l'occasion d'un « nouveau départ » pour Gallas selon son entraîneur
avatar
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum