Encore une Aulas

Aller en bas

Encore une Aulas

Message  Chris le Jeu 10 Juil - 13:41

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Bakary Koné (26 ans). Alors que les négociations sont au point mort entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille, un troisième larron viendra peut-être profiter de la situation.

Fidèle à sa politique de recruter les meilleurs joueurs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais pourrait être celui-là, annonce Eurosport. Le septuple champion de France serait même tombé d’accord avec les dirigeants niçois. Les 10 à 12 millions d’euros demandés par les Aiglons ne refroidiraient pas les Gones, contrairement à l’OM.

Par ailleurs, les très bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs depuis les transferts d’Hugo Lloris (21 ans), d’Ederson (22 ans) et de Loïc Rémy (21 ans) faciliteraient la transaction. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes.

En premier lieu, le secteur offensif de l’OL est très bien garni. Le recrutement d’un nouvel attaquant est donc loin d’être une priorité pour Claude Puel. L’éventuelle arrivée de Koné ne s’inscrirait que dans le cadre d’un départ. Les candidats les plus probables, Fred (24 ans) et Sidney Govou (28 ans), ne disposent d’aucune offre intéressante dans l’immédiat.

Vers un nouvel arbitrage de la LFP ?

De plus, si Nice semble d’accord pour laisser filer son international ivoirien vers l’OL, l’intéressé n’a d’yeux que pour l’OM. Il s’est mis d’accord avec les dirigeants phocéens et leur a donné sa parole. Un engagement qu’il compte bien respecter.

« Le projet sportif proposé par l’Olympique de Marseille retient mon attention. En effet, il correspond après analyse à celui qui me permettrait le plus de continuer l’ascension sportive commencée depuis mon arrivée en France », a-t-il confié sur son site Internet.

Cet intérêt soudain de l’OL pour Bakary Koné pourrait donc expliquer la fin des négociations entre Nice et l’OM. Les dirigeants azuréens auraient ainsi opté pour la proposition la plus alléchante financièrement. Quitte à passer outre la volonté même du joueur…

Le feuilleton Baky Koné est donc loin d’être terminé. Après l’affaire Hatem Ben Arfa (21 ans), un nouveau match OM – OL pourrait bien avoir lieu. Face à tous les paramètres du dossier, une intervention de Ligue de Football Professionnel n’est pas à écarter. Se dirigera-t-on vers la même issue ? À suivre…
avatar
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum