FORUM TEAM RHR N3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

finale de la coupe de la ligue

5 participants

Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty finale de la coupe de la ligue

Message  Coach Dim 30 Mar - 1:01

Bravo à Paris pour le titre, encore un de plus, j'avoue.
Mais en étant objectif, Lens méritait de l'emporter. Gagner sur un penalty imaginaire c'est pas le top, mais bon, le titre est là.
Mais je rappelle que c'était le 17ème contre le 18ème et chacun est bien à sa place.
Et vive la ligue 2.

Coach
International
International

Nombre de messages : 1284
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  djshyfer Dim 30 Mar - 10:56

moi aussi je dit félicitations chaque équipe a eu sa mi temps ca se joue a rien comme d'hab

mais ce qui me désole c'est les tifos parisiens la c'est le pire de ce que j'ai pu voir ça mérite une sanction exemplaire car marquer

"Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch'tis"

pour moi c'est pire que l'affaire ouaddou.
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  Coach Dim 30 Mar - 11:03

C'est clair c'est honteux. Mais bon les marseillais ne sont pas mieux en certaines occasions. Je tiens à préciser quand même que ce n'est pas aussi extrême.

Coach
International
International

Nombre de messages : 1284
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  Chris Dim 30 Mar - 11:06

djshyfer a écrit:moi aussi je dit félicitations chaque équipe a eu sa mi temps ca se joue a rien comme d'hab

mais ce qui me désole c'est les tifos parisiens la c'est le pire de ce que j'ai pu voir ça mérite une sanction exemplaire car marquer

"Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les ch'tis"

pour moi c'est pire que l'affaire ouaddou.

C'est celui la ou celui de Bastia ke pire ?
Chris
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  Lipe09 Dim 30 Mar - 11:10

Corner avant le penalty non sifflé, penalty imaginaire, et arret de la course pendant le tir au but! Si l'arbitre n'est pas payé par le PSG c'est à ne plus rien y comprendre!
Lipe09
Lipe09
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : dans ton Q
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  djshyfer Dim 30 Mar - 14:13

Lipe09 a écrit:Corner avant le penalty non sifflé, penalty imaginaire, et arret de la course pendant le tir au but! Si l'arbitre n'est pas payé par le PSG c'est à ne plus rien y comprendre!

je n'entre pas dans ces deliberations mais il est vrai que c'est plus qu'abuse mais bon tout le monde le sait seul MARSEILLE paye les arbitres
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  Coach Dim 30 Mar - 20:45

Au fait vous êtes sûr que la coupe a été gagné. Bienvenue chez les Ch'tis risque de faire mal. C'est une bonne journée pour Paris car Sochaux et Toulouse ont gagné.

Coach
International
International

Nombre de messages : 1284
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  bipbip Lun 31 Mar - 18:24

il parrait qu il pourrait perdre des points etant 19eme ça va faire mal
surtout si perd contre strasbourg affraid
bipbip
bipbip
Niveau N1
Niveau N1

Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : avec antoine clamaran
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  djshyfer Lun 31 Mar - 20:24

Contrairement à une idée de bon sens, répandue depuis l'éclatement de l'affaire de la banderole, samedi, le Paris-SG peut tout à fait se retrouver condamné à un retrait de point(s) en championnat pour la banderole déployée par ses supporters en finale de la Coupe de la Ligue à l'encontre des supporters de Lens. L'article A 129-1 des règlements généraux de la FFF prévoit que «les clubs visiteurs ou jouant sur terrain neutre sont responsables lorsque les désordres sont le fait de leurs joueurs, dirigeants ou supporters». La simple amende, le huis clos, la suspension de terrain ou le retrait de points en championnat : la commission de discipline de la Ligue dispose d'un éventail de sanctions assez large.

Selon une source proche du dossier, citée lundi par l'AFP, l'affaire parisienne ressemble à l'affaire dite ''Kébé 2'', celle qui avait valu au club corse un match à huis clos en raison d'une banderole injurieuse adressée au joueur de Libourne-Saint-Seurin («Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...»). C'était le 22 février en L2. Fait angoissant pour le PSG, la Ligue a fait appel contre cette décision, la jugeant trop peu sévère. A la lutte pour sa survie en Ligue 1, le club de la capitale connaît le prix d'un point en championnat.

Le match ne sera pas rejoué
Le règlement exclut l'éventualité de rejouer la finale. C'est impossible pour une rencontre arrivée à terme. Par ailleurs, alors que des voix s'élèvent sur la responsabilité de la Ligue, organisatrice de l'événement - notamment Jean-Michel Aulas et Gervais Martel - il est notable que le principe de responsabilité des clubs a été jugé «inconstitutionnel» par le tribunal administratif en mars 2007, le Conseil d'Etat ayant reconnu au contraire la légitimité de ce règlement, le 29 octobre 2007.

Cette saison, deux clubs professionnels ont été condamnés au retrait d'un point suite à des événements à caractère raciste, en championnat. Lors de la première affaire Kébé, en septembre 2007, Bastia s'était vu soustraire un point en L2 en raison d'insultes proférées à Libourne par ses supporters. Le FC Metz a aussi été condamné à un point de pénalité et à un match à huis clos dans l'affaire Ouaddou, survenue le 16 février contre Valenciennes (2-1). La commission de discipline de la LFP ouvrira le dossier jeudi.


ca sent bon la ligue 2 cette affaire lol!
djshyfer
djshyfer
Equipe de france
Equipe de france

Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Au Stade Velodrome
Date d'inscription : 07/11/2006

http://djshyfer.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

finale de la coupe de la ligue Empty Re: finale de la coupe de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser