Coupe d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe d'Europe

Message  Chris le Ven 17 Sep - 1:46

Pas fiers au moment du tirage au sort, lorsqu'ils avaient découvert leurs futurs adversaires, les Parisiens sont, après leur premier match, beaucoup plus sereins sur leurs chances de qualification pour les seizièmes de finale. Même si tout reste à faire, ils savent désormais qu'ils ont le niveau pour finir parmi les deux premiers. Parce qu'il y a quelques jours encore, personne n'en était vraiment sûr. Après leur succès jeudi à Séville (1-0), les joueurs de la capitale occupent une deuxième place encourageante dans le groupe J, à égalité de points avec Dortmund, vainqueur de Carpates Lviv dans le temps additionnel (4-3). Dans les têtes, tout va beaucoup mieux depuis la victoire contre Arles-Avignon, samedi dernier (4-0). Ça s'est vu au stade Sanchez-Pizjuan, où malgré une équipe remaniée, le PSG a très rarement été inquiété.


Nenê buteur providentiel
Toujours privé de Stéphane Sessegnon, Mathieu Bodmer et Marcos Ceara, blessés, Antoine Kombouaré avait à nouveau fait tourner son effectif contre le quatrième du dernier Championnat d'Espagne. Après Armand titulaire dans l'axe face à l'ACA, l'ancien Nantais était cette fois capitaine, en l'absence de Sakho et Makelele, ménagés. Egalement laissé sur le banc, Guillaume Hoarau a pu assister à la bonne prestation d'ensemble de ses partenaires. A commencer par celle de Nenê, buteur pour la troisième fois en cinq jours, au terme d'une belle contre-attaque en fin de match (76e). Avec le Brésilien, le PSG ne s'est vraiment pas trompé. Non seulement il a retrouvé un véritable ailier côté gauche, mais en plus il s'est offert un homme capable d'être décisif, ce qui lui manquait terriblement l'an dernier.


Car même s'il a fini meilleur buteur du club (15 buts en Ligue 1), Mevlut Erding n'est décidément pas en réussite depuis la reprise. Face aux Andalous, déjà battus à domicile en barrages de la Ligue de champions par Braga (3-4) et dont la défense était amputée de Julien Escudé, l'international turc a encore vendangé (42e et 65e). En manque cruel de réussite, il a pourtant beaucoup tenté. Comme toute son équipe, qui a bien cru ne jamais finir par mettre la balle au fond (26e et 74e). Mais à force d'insister et d'y croire, le sérieux et la volonté ont été récompensés. Avant la venue de Rennes, dimanche au Parc pour son deuxième match à domicile d'affilée en Championnat, Paris ne pouvait pas mieux espérer
avatar
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe d'Europe

Message  Chris le Ven 17 Sep - 1:46

lol
avatar
Chris
International
International

Nombre de messages : 1154
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rollerhockeyreims.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum